Forum de la promallstar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la promallstar


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 histoire de smiiley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damien
Commère
Commère
damien


Nombre de messages : 176
Localisation : loin des commentaires pourris de manu
Date d'inscription : 05/02/2006

histoire de smiiley Empty
MessageSujet: histoire de smiiley   histoire de smiiley EmptyMer 18 Oct - 11:28

comme j'ai rien a foutre je vais vous raconter une histoire de smiley


Alors que le soleil dardait ses rayons sunny que les fleurs fleurissaient flower et les martiens... Ben heu étaient verts alien
un petit smiley se promenait Smile (lalalalala)
Tout le monde était heureux et on se faisait un peu chi...
Arriva alors une drôle de personne gaetan vous l'avez tous reconnu, c'était gaetan. Pour lui faire découvrir le monde, gaetan s'adressa au smiley en ces termes "Dis donc, burps, petit truc heuuuu jaune. Porte moi jusqu'à la taverne la plus proche, je ne peux plus marcher" Le petit smiley très serviable accepta de l'y emmener pour qu'il puisse guérir de cette étrange maladie qui l'empéchait de marcher droit.
Ils arrivèrent donc à la taverne qui était un endroit bizarrement peuplé d'autre petits individus jaunes et non vert comme le martien et gaetan. Il conversaient joyeusement entre eux et buvaient d'étranges breuvages les bienfaits de lal histoire de smiiley Alcolo histoire de smiiley Boivent histoire de smiiley Beer histoire de smiiley Boivent2 histoire de smiiley Prosit histoire de smiiley Prosit histoire de smiiley Animdiv8 histoire de smiiley Animdiv9 histoire de smiiley Animbie9 histoire de smiiley Animbie3 histoire de smiiley Animbie3 histoire de smiiley Animbie4 histoire de smiiley Animbie6
Pour tout dire c'était un peu le bordel. On entendait des chants étranges: "Prom'all star, prom'all star, prom'all stareuuu". Ils n'étaient pas très mélodieux mais ces gentils bonshomme y mettaient tout leur coeur.
Dans un coin l'un d'eux s'amusait aves un drôle de poids: histoire de smiiley Animdiv6 sur son bras était tatoué: BOUTIN. Un autre se tapait la tête contre un mur histoire de smiiley Animdiv7 ,lui s'appelait Philippe. un autre regardait ses muscles, histoire de smiiley Animdiv2 celui là s'appelait martel, un autre encore contemplait la scéne amusé, dans ses yeux se lisait l'intelligence, tout en lui manifestait une sorte de force tranquille, il avait une allure engagente et avenante Cool Celui là se nommait Damien et il était aimé de tous (... enfin plus maintenant mais bon). Un autre travaillait dans son coin study il se nommait Olender (ou Holender, j'ai jamais trop su). Un autre scrutait un ordinateur avec un regard méchant en disant "Hahaha il raconte des histoires pourries le Damien, banni le Damien" histoire de smiiley Animmal0 .Deux autres pour finir, à côté tuaient des pauvres martiens sur un écran histoire de smiiley Animmal2 histoire de smiiley Animmal4 et ils avaient pour nom Paul et Luski. (je ne parle pas de Côme et Luc ma qui digressaient sur des sujets politiques sans intérêts à propos d'un cerain Villier scratch Neutral ).... A suivre


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faust
Floodeur en Herbe
Floodeur en Herbe
faust


Nombre de messages : 66
Localisation : ici ou la...hinc et nunc
Date d'inscription : 05/02/2006

histoire de smiiley Empty
MessageSujet: Re: histoire de smiiley   histoire de smiiley EmptySam 4 Nov - 16:08

MDR

tt simplement énorme!!!

a quand la suite du feuilleton??
Revenir en haut Aller en bas
damien
Commère
Commère
damien


Nombre de messages : 176
Localisation : loin des commentaires pourris de manu
Date d'inscription : 05/02/2006

histoire de smiiley Empty
MessageSujet: Re: histoire de smiiley   histoire de smiiley EmptySam 4 Nov - 18:57

Je suis en train d'en discuter avec mon éditeur... J'attends encore d'être rémunéré
Revenir en haut Aller en bas
moquette
Timide
Timide
moquette


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/04/2006

histoire de smiiley Empty
MessageSujet: Re: histoire de smiiley   histoire de smiiley EmptyMer 8 Nov - 17:48

géniale ta petite histoire dams. J'ai toujours su que tu avais une âme d'écrivain...mais pour une petite correction si tu considere que nos débats politiques avec luc ma sont disgressant c'est peut être que tu n'arrive pas a comprendre la suptilité de la chose politique...Bref j'attends la suite de ta nouvelle et si tu cherche un editeur tu sais où me trouver...On joura alors aux intellectuels perdus au fond d'une taverne peuplée de martiens alien No et pourquoi pas de diablotins Evil or Very Mad et peut être que l'on croisera le père Noel santa ou que sais je un pharaon farao ou même un elephant elephant ou des princes de paquotille queen king jocolor . On essaira alors de trouver un titre convenable a ton art...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Commère
Commère
damien


Nombre de messages : 176
Localisation : loin des commentaires pourris de manu
Date d'inscription : 05/02/2006

histoire de smiiley Empty
MessageSujet: Re: histoire de smiiley   histoire de smiiley EmptyMer 8 Nov - 17:51

Ou un un type lol! ... avec un panneau lol et coiffé comme un con... Et si tu continus tu vas te retrouver dans cet état: histoire de smiiley Animmal5
Revenir en haut Aller en bas
miliesse
Bavard
Bavard
miliesse


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Wien
Date d'inscription : 04/02/2006

histoire de smiiley Empty
MessageSujet: Re: histoire de smiiley   histoire de smiiley EmptyMer 22 Nov - 14:18

trop bon ton feuilleton... puiske aparemment tu nas ke ce a faire, on attend la suite ac impatience... study
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Mini-Floodeur
Mini-Floodeur
Philippe


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/04/2006

histoire de smiiley Empty
MessageSujet: Re: histoire de smiiley   histoire de smiiley EmptyDim 1 Avr - 5:00

damien a écrit:
Je suis en train d'en discuter avec mon éditeur... J'attends encore d'être rémunéré

Je trouve les négociations très longues...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Commère
Commère
damien


Nombre de messages : 176
Localisation : loin des commentaires pourris de manu
Date d'inscription : 05/02/2006

histoire de smiiley Empty
MessageSujet: Re: histoire de smiiley   histoire de smiiley EmptyDim 1 Avr - 21:36

Moi aussi je trouve le temps long, surtout que j'ai rien a bouffer tant qu'il ne me paye pas... Haaaaarrrggllll... ADIEU MONde cruel....
Revenir en haut Aller en bas
miliesse
Bavard
Bavard
miliesse


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Wien
Date d'inscription : 04/02/2006

histoire de smiiley Empty
MessageSujet: Re: histoire de smiiley   histoire de smiiley EmptyMar 3 Avr - 17:21

tu voudrais pas mettre ds ton testament que les sous ke torais recu pour ton histoire me revienne qd t mort?
En esperant ke ce message narrive pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Commère
Commère
damien


Nombre de messages : 176
Localisation : loin des commentaires pourris de manu
Date d'inscription : 05/02/2006

histoire de smiiley Empty
MessageSujet: Re: histoire de smiiley   histoire de smiiley EmptyJeu 12 Avr - 19:33

... Suspect
Rapace!!!!!!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miliesse
Bavard
Bavard
miliesse


Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Wien
Date d'inscription : 04/02/2006

histoire de smiiley Empty
MessageSujet: Re: histoire de smiiley   histoire de smiiley EmptyJeu 12 Avr - 22:32

nn g juste l'esprit pratique.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de smiiley Empty
MessageSujet: Re: histoire de smiiley   histoire de smiiley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de smiiley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la promallstar :: Défouloir :: Jeux à la con-
Sauter vers: